des chaussures pour homme

Chaussures : comment les porter avec bon goût quand on est un homme ?

Bien que de nombreuses femmes aiment collectionner différents types de chaussures, on ne peut pas toujours dire la même chose pour les hommes. Une étude récente réalisée sur des femmes et des hommes vivant aux États-Unis a montré que les femmes prêtent beaucoup plus souvent attention à ce que les gens portent sur leurs pieds que les hommes.

64 % des femmes qui ont répondu à l’enquête ont déclaré regarder les chaussures d’un homme et juger ses choix de mode en fonction de ce qu’il porte sur ses pieds.

Environ 36 % des femmes interrogées ont dit qu’elles regardent les chaussures d’un homme pour essayer de déterminer si un homme est financièrement stable ou non.

Plus de la moitié des femmes qui ont répondu à l’enquête ont convenu qu’un homme avec de bonnes chaussures semble porter une attention particulière aux détails alors qu’un homme qui n’a pas de bonnes chaussures ne semble pas se soucier autant de ces détails.

Dans l’ensemble, l’enquête a prouvé que les femmes jugent certainement les hommes et leurs choix de chaussures, alors c’est une bonne idée pour les hommes de choisir les bonnes chaussures à porter en tout temps. À moins que vous ne vouliez pas séduire… Mais ce n’est pas votre style, si ?

Gardez vos orteils couverts

La plupart des hommes n’ont pas de beaux orteils, alors il vaut mieux les couvrir. Même si vous les manicurez et en prenez bien soin, il vaut mieux jouer la sécurité en choisissant d’éviter les sandales et en utilisant d’autres types de chaussures qui couvrent ces orteils.

Évitez les chaussures brillantes avec des jeans

Certains hommes commettent l’erreur de porter des chaussures brillantes qui sont destinées à être portées avec des costumes lorsqu’ils portent des pantalons en jean.

Bien que les clubs puissent avoir un code vestimentaire spécifique qui interdit aux individus de porter des baskets, il n’y a toujours aucune raison de choisir des chaussures dignes d’un mariage lorsque vous portez quelque chose d’aussi décontracté que le jean. Il vaut mieux chercher des options qui ne sont pas des baskets mais qui sont tout de même assez décontractées.

Allez sur le daim !

Si vous voulez porter une paire de chaussures qui ont l’air bien avec toutes sortes de tenues et sont légèrement moins décontractées que des baskets sans être trop fantaisie, allez avec une paire de bottes qui sont faites d’un matériau en daim. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs différentes et beaucoup d’hommes les portent, y compris le Prince Harry !

Gardez vos chaussettes blanches couvertes

C’est une chose de vouloir montrer vos chaussettes parce qu’elles ont des motifs ou une couleur qui contraste, mais des grosses chaussettes blanches ne sont pas les plus attrayantes à regarder, alors vous devriez les couvrir. Si vous portez des shorts, ne sortez pas ces longues chaussettes blanches.

Choisissez des chaussures qui vont bien avec votre ceinture.

Créez le look parfait en vous assurant que votre ceinture est bien assortie à vos chaussures. Par exemple, vous pourriez porter une ceinture marron avec des chaussures marron. Cela montre que vous faites attention aux petits détails et que vous vous souciez de l’appariement.

Ces conseils peuvent certainement vous aider à améliorer votrechoix de chaussures. Porter les bonnes chaussures laissera les femmes encore plus impressionnées par votre style.

Posts created 21

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut