Fête des Mères et des Pères, quel parfum DIOR choisir ?

  • Lampe Tour Eiffel Argent Design
  • 260mL tasse innovante de flamant rose et de dessin animé de mode étudiant portatif de ventre pratique modèle de
  • 260mL Tasse flamant de dessin noir et blanc animé innovante de mode étudiant portatif portable de ventre dans la livraison aléat

D, I, O, R : quatre lettres emblématiques du luxe et de la beauté à la française. 

Célèbre couturier né à Granville, bien que sa success-story ne débute pas dans un garage, le succès de Christian Dior n’en reste pas moins extraordinaire. Et pour cause, la marque de parfum DIOR est une marque la plus connue à travers le globe, marque que l’on ne présente plus. Celui qui s’intéressait de près aux belles étoffes et aux déguisements enfant, s’est vu prédire un avenir fortuné grâce aux femmes par une chiromancienne ! Une prédiction difficile à contester tant le succès est quasi immédiat. Dès les années 40, son premier parfum « Miss Dior » rencontre un engouement incontesté. Marque particulièrement innovante, gros plan sur quelques stars des parfums à offrir à l’occasion de la fête des Mères, des Pères

Fête des Mères, les incontournables parfums DIOR

Isabelle Adjani, Milla Jovovich, Monica Bellucci, Mélanie Laurent, Natalie Portman ou encore Charlize Theron autant d’ambassadrices glamour pour incarner à merveille la féminité, l’esprit des parfums femme DIOR. Et pour que votre maman devienne l’égérie d’une des fragrances de la marque, rien de tel que de le choisir avec soin. Pour trouver votre signature olfactive, faire que le parfum DIOR lui colle à la peau, sans qu’elle s’en lasse, misez sur son caractère. 

Tendre, douce et romantique, préférez une fragrance à base d’essences florales. Pour cela, rien de tel que de lui rendre hommage avec un écrin qui renferme les plus belles fleurs qu’affectionnait Christian Dior avec un parfum emblématique : J’Adore de Dior. Un bouquet de fleurs impérissable pour la plus belle des mamans. Le mélange de rose, jasmin, ylang-ylang, muguet, musc blanc entre autres apporte au parfum J’Adore de Dior des notes aromatiques à la fois subtiles et généreuses. En somme, une ode pour les mamans passionnées. 

Mystérieuse et sensuelle, tournez-vous vers des notes olfactives ambrées, vanillées, poudrées et animales comme c’est le cas avec Hypnotic Poison de Dior. L’ensorcelant parfum qui fait renaître le mythe de la pomme tentatrice de Dior qu’est Poison, est un vertige de gourmandise hypnotique. Avec ses effluves d’amande, de jasmin, le sillage puissant renferme aussi celles de bois ambrés, de vanille, de musc blanc, d’ambre, de cèdre, de fève tonka notamment. 

Fashionista et raffinée, laissez-vous tenter par l’ultime accessoire pour parfaire la toilette de votre maman avec Dolce Vita. Dolce Vita et ses effluves boisées, fruitées sont à la fois rétro et modernes à la fois. Parfum boisé féminin par excellence, cet « élixir du bonheur » selon Dior mettra en valeur la beauté de votre maman en toute simplicité. 

Indépendante et libérée, misez sur le parfum iconique de la marque avec le célébrissime Miss Dior. Cette symphonie chyprée est alors tout indiquée pour accentuer les traits de personnalité de votre maman. Son cœur floral et la luminosité conjuguant le jasmin sambac et la fleur d’oranger apporteront cette touche de romantisme au cadeau de la fête des Mères. Conjuguant le patchouli d’Indonésie, le santal d’Inde, le vétiver et l’ambre, ce parfum dégage des tonalités atypiques associées à la libération des mœurs et aux années hippies. Parfait pour casser les codes de la fête des Mères en l’offrant à votre moitié, à la mère de vos enfants. 

Fête des Pères, les incontournables parfums DIOR

Alain Delon, Zinedine Zidane, Jude Law, Guy Ritchie, Johnny Depp et Robert Pattinson, une chose est sûre : la maison de luxe ne fait pas que le buzz avec ses parfums, elle le fait aussi avec ses égéries masculines. Géniteur, papa, papounet ou encore daddy, peu importe comment vous l’appelez. Votre papa est le premier homme de votre vie. Qu’il soit élégant, moderne, vieux jeu ou en retard avec les tendances mode, il se parfume tous les jours. Pour trouver votre signature olfactive, faire que le parfum lui colle à la peau, sans qu’il s’en lasse, misez sur le caractère enivrant d’un parfum DIOR.

Papa sportif, un jus contemporain comme un bouquet habilement sélectionné de lavande, d’agrumes (cédrat, pamplemousse entre autres), de gingembre, vétiver, santal et cèdre notamment apporte cette touche d’élégance à l’état pur. C’est d’ailleurs un parfum dédié aux hommes modernes avec un côté sportif. Même si l’écriture de Dior Homme sport est simple, le rendu est élégant. Il ne vous restera plus qu’à le combiner avec la pièce phare de son vestiaire que sont les sneakers. 

Papa séducteur et séduisant, misez sur un intemporel masculin qui passe avec succès les épreuves du temps avec Dior Homme. Incarnant l’homme moderne, ce parfum éblouissant n’en reste pas moins sensuel. Avec ses notes d’iris de Toscane, ce parfum est élégant. Tel un coffre, Dior Homme renferme un trésor de note. Gorgé de bois de santal, de rose, de bergamote, de cuir, de bigarade notamment, ce parfum n’en reste pas moins gourmand avec ses notes de carotte, de basilic ou de cannelle. Bref, en le choisissant vous optez pour l’élégance et la sobriété. 

Papa exigeant, optez pour un parfum de caractère à l’image d’Eau Sauvage. Citron de Sicile, lavande du Vaucluse, poivre du Sichuan, cèdre de Virginie, ce parfum a du tempérament. Énergique, mature, viril, il sera parfait pour laisser un sillage empreint de fraîcheur, raffiné entre « brutalité et noblesse ».

  • 260mL tasse innovante de flamant rose de dessin animé de mode étudiant portatif de ventre pratique modèle de cactus
  • 260mL Tasse flamant de dessin animé innovante de mode étudiant portatif pratique de ventre couleur originale
  • Ensemble complet d'outils pour barbecue, acier inoxydable, 20pcs