fesses de femme

Implants fessiers : Faites attention aux ratés

Les implants fessiers sont devenus la solution pour augmenter les fesses de nombreuses femmes. Si pour certaines, le succès est au rendez-vous, pour d’autres par contre, cette opération vire au cauchemar. Les implants fessiers ratés sont de plus en plus fréquents. Soyez vigilant afin de ne pas être une victime.

Implant fessier raté, c’est fréquent

Il est vrai que les implants fessiers permettent d’avoir de belles fesses bien galbées, mais il faut reconnaître que les incidents liés à cette chirurgie esthétique sont de plus en plus fréquents. Beaucoup de femmes qui ont eu recours à cette technique ont vite déchanté au vu du résultat mitigé. Des fesses qui sont différentes l’une de l’autre, des implants qui explosent, des fesses disproportionnées, c’est de manière régulière que la presse se fait l’écho de nombreuses interventions de pose d’implants fessiers ratés. Il faut dire que de nombreuses raisons peuvent expliquer cela. Il y a d’abord le recours à un chirurgien peu expérimenté et qualifié. Au vu de la demande, certains chirurgiens se sont improvisés spécialistes de la pose d’implants fessiers alors qu’ils ne maîtrisent pas parfaitement cette opération. Conséquence, leurs opérations donnent des résultats mitigés. Il y a aussi le fait qu’il n’y a pas un véritable contrôle au niveau de certaines cliniques qui pratiquent juste des tarifs alléchants afin d’attirer le maximum de patientes alors que leurs compétences laissent à désirer.

Comment éviter cette situation ?

Vous souhaitez réaliser la pose d’implants fessiers et vous vous demandez comment faire pour éviter que cette opération soit ratée. Et bien, sachez qu’il y a différentes attitudes à adopter pour éviter un implant fessier raté :

En premier lieu, il est recommandé de ne pas choisir n’importe quel chirurgien pour la pose de vos implants fessiers. En effet, il faudrait surtout vous assurer que le spécialiste auquel vous avez recours est un chirurgien plasticien. Il faudra vous assurer qu’il fait partie de l’Ordre des Médecins et des Chirurgiens Plasticiens. Aussi, il est important de tenir compte de la réputation de ce professionnel. Pour cela, vous pouvez vous renseigner sur des sites spécialisés ainsi que sur les réseaux sociaux. Essayez d’avoir des témoignages de certains de ses patientes.

Si vous avez décidé de faire la pose de vos implants fessiers à l’étranger, il est conseillé d’être vigilant. La réglementation n’est pas aussi stricte dans certains pays et vous risquez de repartir déçu. Comme il a été dit plus haut, la réputation de la clinique est un élément à ne surtout pas négliger.

De plus, ne vous laissez pas abuser par des coûts trop abordables. Cela peut être le signe d’une prestation de piètre qualité. En général, la pose des implants coûte cher. Si on vous fait une offre qui est moins cher par rapport à la normale, il faudra la décliner. La meilleure solution est de choisir une clinique qui propose un meilleur rapport qualité/prix. N’hésitez donc pas à vous renseigner et à faire du bouche-à-oreille. Vous tomberez sur un chirurgien compétent et expérimenté.

Oscar Laps Auteur