une femme avec robe courte sur la plage

Les meilleures raisons de porter des robes courtes

Porter des robes courtes sexy n’est pas pour les cœurs sensibles. Vous avez besoin de confiance dans vos jambes, votre teint, et de connaître votre style. Il s’agit de flirter, d’être simple et d’aller droit au but.

Les robes courtes ne laissent pas beaucoup de place à l’imagination (dans la plupart des cas) et sont destinées à vous garder au frais tout en vous assurant que vous êtes visuellement belle et épicée.

Avec tout cela dit, voici quelques bonnes raisons de porter ce style toujours à la mode. Plus d’autres conseils pour vous aider à réaliser ce look.

Pourquoi porter une robe courte ?

La robe légère amplifie l’attrait de la peau.

Vous songez à porter une robe courte ? Laissez-vous inspirer par la chanson sensuelle Skin de Rihanna. Elle chante : « L’ambiance est en place, donc vous savez déjà ce qui va suivre… »

Créez une ambiance fraîche, flirteuse et amusante en montrant vos jambes.

Nous savons très peu de choses sur les raisons pour lesquelles les hommes sont attirés par les jambes des femmes. Mais il n’y a aucun doute sur le temps que le mâle moyen consacre du temps à les regarder.

Si vous cherchez à faire une déclaration, ou peut-être obtenir un regard admiratif de votre nouvelle cible, montrer une jambe pourrait être la voie à suivre.

Pour faire une déclaration de style

Ne vous laissez jamais distancer par la courbe de la mode (c’est tellement 1999 quand vous le faites).

Le style personnel d’aujourd’hui n’est pas seulement une question de tendances, il s’agit d’être unique et excentrique à part entière. Il s’agit de votre style et de contourner les règles.

Les robes avec des ourlets hauts évoquent un style qui leur est propre et ajoutent du flair et de la matière quelle garde-robe. Oui, ils sont audacieux et risqués. Mais n’est-ce pas la moitié du plaisir ?

Personnalisez votre look en portant des chaussures à plat au lieu de talons. Avec des jupes courtes, les jupes plates allongent souvent les jambes, alors essayez-les pour voir l’impact sur vous.

De plus, assurez-vous d’avoir un bon ajustement. Tu ne veux pas passer tous tes moments à tirer ta robe vers le bas ! L’ourlet doit être naturel et bien ajusté, sans exposer quoi que ce soit d’inutile ou nécessitant un ajustement manuel. Vérifiez aussi les lignes de culotte visibles et changez vos sous-vêtements si nécessaire.

Enfin, recherchez les proportions. Si vous exposez vos jambes, essayez de couvrir vos bras pour trouver un équilibre et vous sentir moins exposé. Cependant, pour ajouter du volume, optez pour un décolleté plongeant profond. La combinaison est un double poinçon.

Court et rouge est élégant et puissamment chaud avec une encolure plongeante.

Pour le confort et la fraîcheur

Être à l’aise est la base nécessaire de tout style aujourd’hui.

Fini le temps où vos pieds devaient souffrir toute la journée parce que vous avez décidé de porter votre paire de talons sexy préférée.

Dans une robe plus courte, vous êtes mobile, agile et confortable. Vos jambes reçoivent une douce brise qui vous garde au frais dans la chaleur.

Les robes évasées sont le summum de la fraîcheur.

Chaque fois que vous portez une robe au-dessus du genou, vous ressentez une sensation de fraîcheur qui vous donne un flux constant d’air rafraîchissant. Respirez détendu toute la journée dans un style A-line ou un numéro de dentelle insolent pour une variété de lieux allant des soirées aux déjeuners.

Être frais n’est pas seulement une question de physique ; il s’agit de savoir que votre style est unique et que ce que vous portez est le reflet direct de qui vous êtes.

Pour prendre plus de vacances

L’emballage pour les vacances peut être fastidieux. Emportez donc des robes d’été légères et venteuses, ou des minis moulants pour profiter de sacs plus légers sans compromettre votre style.

Que vous soyez sur la route pour de nombreux jours ou pour un week-end, une robe ou une jupe plus courte prend moins de place. Ainsi, vous pouvez agrandir votre garde-robe ou apporter des souvenirs à la maison pour votre famille ou vos amis.

Pour Clémentine, que vous pouvez retrouver sur Leblogdeclem.com : « Les robes à bandage en deux pièces sont polyvalentes pour les vacances. Se porte comme un ensemble ou se sépare ».

Pour être attrayante, féminine et sensuelle.

Les robes courtes sont sensuelles et merveilleuses à porter pour les dates et les anniversaires.

Optez pour une couleur nue ou une robe à bandage rose pour donner l’illusion d’être complètement nue (si risqué mais flatteur sur de nombreux types de corps). Ou essayez un numéro en deux pièces qui frappe juste en dessous de vos genoux.

Etre attractif est le but pour nous tous. Quoi de mieux que de mettre une robe simple qui met en valeur vos jambes et votre silhouette magnifiques. Que vous optiez pour un style qui s’adapte à la forme ou que vous préfériez quelque chose avec plus de fluidité ou de volants, vous vous sentez belle et délicate.

Les styles courts évoquent une douceur qui tente chaque homme en chevaleresque et héroïque. Vous ne me croyez pas ? Mets-en un et regarde combien d’hommes courent pour ouvrir ta porte. Chaque once de vous crie : « Je suis une fille, et j’adore ça. »

Pour la polyvalence

Si le soleil ne brille pas, vous pouvez toujours mettre une robe courte sans hésitation. Les collants ont fait un retour spectaculaire, permettant de nombreuses variations. Associez votre robe à des collants texturés, imprimés ou colorés ou optez simplement pour des jambières sans pied pour vous garder au chaud pendant les mois les plus froids.
Une robe à bandage blanc avec un décolleté en forme de coeur est innocemment séduisante.

Achetez des robes à bandage dans notre magasin officiel aujourd’hui.

Comment porter une robe courte ?

Adaptez votre robe à votre type de corps

La clé pour réussir n’importe quel look aujourd’hui est de porter ce qui est flatteur pour votre type de corps. Choisissez un style qui rend vos épaules embrassables et vos jambes tonifiées pour que vous soyez confiante lorsque vous sortez (la confiance est un accessoire important).

Choisissez toujours une robe bien ajustée.

Les vêtements amples ajoutent dix kilos à votre look, les vêtements trop serrés vous donnent l’air « empaillé » dans votre tenue vestimentaire. Donner l’illusion de quelques kilos en plus.

Augmenter ou diminuer la taille peut faire l’affaire. Si vous êtes coincée, pensez à une robe ajustée et évasée qui se trouve souvent entre les deux.

femme avec robe courte

Regarder les bandes horizontales

C’est une loi fondamentale. Tout ce qui a des lignes horizontales est garanti pour vous faire paraître deux tailles plus grandes. Si vous voulez (et je veux dire devez) ne pas utiliser des bandes horizontales, essayez les fonds verticaux si vous avez des jambes plus longues ou des sommets verticaux si vous avez un torse plus long.

Essayez une ceinture

Je ne comprends pas pourquoi plus de femmes ne portent pas de ceinture à la taille. Les ceintures flattent la plupart des types de corps et sont adorables avec presque tous les styles vestimentaires.

Si vous êtes de forme triangulaire, placez votre ceinture légèrement en dessous de votre poitrine pour une taille définie. Pour les formes rectangulaires, portez votre ceinture sur vos hanches inférieures pour créer l’apparence d’un torse plus long. Ou plus haut sur votre taille pour l’illusion de jambes plus longues.

Évitez les gros caractères

Si vous êtes un fan des magasins de vêtements à la mode, vous avez probablement remarqué que les grands tirages ont fait un retour – malheureusement. Et aussi mignons qu’ils soient, si vous ne voulez pas paraître plus lourd de 10 kilos, vous voudrez peut-être éviter des impressions plus grandes et vous en tenir à des impressions solides ou  » fluides  » à la place.

Les meilleurs styles pour n’importe quel type de corps impliquent rarement de grandes impressions de n’importe quelle sorte. Si vous devez porter une robe à gros imprimés, associez-la à des talons ou des escarpins pour que le motif ait plus d’espace pour se mettre en valeur.

Portez des talons

Une façon simple et économique d’améliorer votre silhouette est de porter des talons.

Avez-vous déjà remarqué que les célébrités sont rarement vues sur scène ou en appartement ? Il y a une raison. Les talons vous soulèvent du sol, améliorent la posture, vous donnent des jambes toniques et sexy, et façonnent votre allure – naturellement.

Une variété de chaussures sur le marché d’aujourd’hui rend les talons plus confortables à porter. C’est donc une bonne idée d’expérimenter avec certains.

Les talons avec des sangles sont plus confortables pour marcher. Les cales vous donnent plus de surface pour l’équilibre et conviennent pour de longues périodes de marche.

Gardez à l’esprit qu’en règle générale, si vous avez de longues jambes, choisir des talons avec des sangles procure un sex-appeal subtil. Si vous avez des jambes courtes, considérez les bretelles car elles donnent l’illusion que vos jambes se poursuivent indéfiniment.

Si vos mollets sont épais et musclés, pensez aux chaussures compensées car elles offrent un effet amincissant sur certains types de corps qui valent la peine d’être explorés.

Rappelez-vous que les cales de talons foncés ou les pompes colorées auront le plus d’effet amincissant sur vos jambes.

Résumé

Les meilleurs styles vestimentaires pour votre type de corps dépendent de ce que vous considérez être vos atouts. Rappelez-vous que les courbes sont à travailler, et identifier votre couleur et votre style n’est que la moitié de la bataille.

Choisissez une robe qui est flatteuse et des styles qui affichent les atouts que vous êtes le plus disposé à partager.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous devriez essayer une robe courte un jour ou l’autre – envoyez-moi un message, et nous pourrons en parler. Ou essayez plutôt une robe arrivant juste au dessus du genou comme compromis.

Posts created 21

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut