homme avec un bonnet

Comment porter le bonnet avec un costume ?

L’hiver s’annonce et les premières froideurs vous rappellent que chaque fin d’année signifie pour vous des oreilles rouges et douloureuses… Le bonnet ? Vous y pensez à chaque fois mais le porter avec un costume serait de mauvais goût… Êtes-vous sûr de cette affirmation ?

Il y a bonnet et bonnet !

Si vous comptez porter votre bonnet rouge de Père Noël ou l’ancien tricot bariolé de votre grand-mère, vous faites effectivement fausse route.

Avec un costume, l’originalité qui suscite le sourire avec une tenue casual disparaît au profit du mauvais goût.

En revanche, si vous portez un bonnet assorti à la couleur du costume et discret, vous ne ferez pas d’erreur. De la même sorte, tentez d’être en accord avec la coupe de votre costume.

Ainsi, si vous portez un costume cintré, mettez plutôt un bonnet qui moule un peu la forme de votre tête plutôt qu’un modèle large avec un impressionnant pompon à son sommet.

Si vous êtes quelqu’un qui aime l’unique, qui glace le bout de ses chaussures comme personne et qui souhaite ses initiales sur les manches mousquetaires de ses chemises, essayez les bonnets personnalisables d’Headict. Votre nouvel accessoire viendra sublimer votre tenue au lieu de lui nuire.

Ajustez parfaitement votre bonnet !

Si vous êtes une personne qui fait attention à elle, vous avez déjà étudier comment porter à merveille le costume : la manche des chemises dépassant un peu de la veste, pas cinq plis en bas du pantalon, la cravate s’arrêtant environ au niveau de la ceinture, des accessoires qui s’accordent

Sachez que le port de votre bonnet nécessite la même attention, même si les erreurs sont moindres. Ainsi, n’allez pas enfoncer votre bonnet le plus possible sur votre tête et à l’inverse, ne le faites pas commencer au milieu de vos cheveux. Le juste milieu est de faire débuter le bonnet à la racine des cheveux.

Passez vos oreilles en dessous du bonnet et recouvrez bien la majeure partie de votre tête.

Pensez à l’après-bonnet

Certains hommes refusent de porter le bonnet de peur que leur coiffure soit ruinée à chaque fois qu’ils le quittent. C’est effectivement un risque, surtout si vous l’enfilez au mauvais moment.

Mettez toujours votre bonnet quand vous avez les cheveux secs et évitez de trop appuyer dessus. Respectez toujours le sens du cheveu, en l’enfilant et en l’enlevant dans le sens de votre coiffure.

Par précaution, ayez toujours un peigne et/ou un peu de gel de secours dans votre sac. En deux minutes, vous referez votre coiffure à la perfection !

Posts created 29

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut