un homme avec des bretelles

Comment porter les bretelles ?

La ceinture en cuir comme vêtement pratique est une invention assez récente. Avant la Première Guerre mondiale, les ceintures étaient en grande partie décoratives à l’extérieur des uniformes militaires. Le dispositif traditionnel pour tenir le pantalon d’un homme était une paire de bretelles, et jusqu’à ce jour elle reste la méthode préférée des hommes élégants.

BOUTONS ET NON CLIPS

Il n’y a rien de plus ringard que des bretelles à accrocher. C’est juste un mauvais design, vraiment. Si vous portez des bretelles, prenez des bretelles traditionnelles avec des attaches en cuir ou des boutons en tissu comme celles sur mes-bretelles.com.

Généralement, sur les pantalons, les boutons se trouvent à l’intérieur de la ceinture, mais sur les pantalons de travail en denim ou en toile épaisse, ils se trouvent à l’extérieur.

JAMAIS AVEC UNE CEINTURE

Je dis rarement jamais, mais jamais porter une ceinture et des bretelles en même temps (elles servent le même but). Je préfère les bretelles à taille normale (pas de passants). C’est un look plus propre et élégant.

PAS DE TAILLE BASSE

Les bretelles fonctionnent mieux et sont plus belles sur des pantalons longs. Les pantalons taille basse ont l’air ridicule lorsqu’ils sont portés avec des bretelles (qui sont destinées à maintenir votre pantalon suspendu à – ou juste au-dessus – de votre taille naturelle).

AJUSTER LA LONGUEUR

Une bonne paire de bretelles homme devrait être ajustable – vous voudrez alors ajuster la longueur en fonction de votre taille et de la longueur de votre torse. C’est le cas

UN PANTALON LARGE

Les bretelles s’utilisent mieux sur les pantalons qui sont un peu lâches à la taille et qui ont un peu d’espace au niveau des hanches et du haut des jambes. Les bretelles attachées à un pantalon trop mince sont évidemment non fonctionnels et ressemblent juste à un accessoire de mode inutile.

ACCESSOIRE IDEAL POUR VOTRE PETIT VENTRE

Les bretelles sont la meilleure solution de pantalons de maintien pour les gars avec un gros ventre. Les bretelles vous permettent de faire flotter votre taille naturelle, plutôt que d’avoir à serrer une ceinture sous votre ventre (ce qui inévitablement ne fait que le souligner et vous fait mal).

LES BRETELLES SONT DES SOUS-VÊTEMENTS

Traditionnellement, les bretelles devraient toujours être recouvertes d’une veste, d’un gilet, d’une ceinture, d’un PULL ou d’une combinaison de ces vêtements. Les bretelles ne sont pas un accessoire qui est destiné à être montré, comme un carré de poche même si elle est toujours bien de l’assortir au reste de votre tenue.

Posts created 29

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut