chaussure bateau

Comment porter des chaussures bateau pour homme ?

Dans le monde de la mode masculine, les chaussures bateau restent un choix de chaussures classiques et décontractées. Lorsque les chaussures bateau sont sorties pour la première fois, elles étaient faites pour les marins, ainsi que pour les plaisanciers.

Les chaussures ont été conçues pour empêcher les plaisanciers et les marins de glisser sur les ponts. Finalement, les chaussures de bateau sont devenues populaires à l’extérieur du monde de la navigation de plaisance parce que les gens ont remarqué les avantages qu’elles avaient à offrir.

L’une des raisons pour lesquelles les chaussures de bateau sont devenues si populaires est leur semelle en caoutchouc antidérapante et leur dessus cousu main. De nos jours, les chaussures de bateau sont populaires auprès des non plaisanciers et des plaisanciers, en raison de leur fonctionnalité et de leur apparence.

Nous voulons que vous ayez l’air aussi beau que possible lorsque vous portez des chaussures de bateau, et c’est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils utiles. L’objectif devrait être de ressembler à un propriétaire de yacht et non à quelqu’un qui revit ses années d’université. Ceci dit, voici une brève liste de choses à faire et à ne pas faire.

Les choses à faire

  • Portez les chaussures jusqu’à la plage. Ces chaussures ont été conçues pour être portées pour les activités maritimes. Quand vous portez des chaussures de navigation de plaisance, vous vous intégrerez à la population locale.
  • Portez-les lorsque vous êtes sur la route. Vous réaliserez rapidement que les chaussures de navigation de plaisance sont peut-être les chaussures les plus confortables. En plus, mais vous pouvez facilement les mettre et les enlever, et ils rendront les longues marches plus faciles à tenir.
  • Les chaussures bateau peuvent être portées au bureau. C’est du moins le cas si l’environnement est un environnement d’affaires décontracté ou durant les fameux « casual friday » empruntés aux Etats-Unis. Les chaussures bateau compléteront votre équipement général et elles sont élégantes.
  • Besoin d’une paire de chaussures pour un rencard ? Si c’est le cas, vous ne pouvez pas vous tromper en portant une paire de chaussures bateau, ce qui déclenchera une conversation et vous donnera de la personnalité.

Les choses à ne pas faire

  • Les chaussures bateau ne devraient pas être portées en hiver. Si vous mouillez les chaussures, elles ne seront plus aussi belles. En règle générale, portez les chaussures quand il fait chaud.
  • Ne les portez pas pour un rendez-vous d’affaires important à moins de vouloir vous donner une image de start-uper bobo. Ces chaussures ne sont pas conçues pour les événements nécessitant le port d’une cravate. En général, elles conviennent mieux aux événements décontractés.

Comment porter des chaussures de bateau : Ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire

  • Portez-les avec votre jean en denim préféré. Voici un conseil, repliez les ourlets de vos pantalons. Cela attirera davantage l’attention sur vos chaussures, qui seront sans aucun doute la partie la plus importante de toute la garde-robe.
  • Portez une paire de chaussures bateau avec des chinos. Une paire de chinos et des chaussures de bateau ont l’air bien, mais vous devez y réfléchir un peu. Équilibrez les choses en portant un pantalon d’une couleur différente de celle de vos chaussures. En faisant cela, vous pouvez être sûr que votre tenue sera magnifique.
  • N’hésitez pas à porter des chaussures bateau avec une paire de shorts. Tout comme vous le feriez avec un pantalon, assurez-vous d’équilibrer les choses. Si vous ne voulez pas en faire trop, alors portez une paire de chaussures bateau avec des shorts simples.
  • Ne portez pas vos chaussures avec des chaussettes visibles parce qu’elles n’auront pas l’air bien. En fait, tout le look sera ruiné et vous aurez l’air inexpérimenté quand il s’agit de votre sens du style. Cependant, n’hésitez pas à porter des chaussettes basses, car elles ne seront pas, ou à peine, visibles.
  • Ne portez jamais une paire de chaussures bateau avec un costume parce que tout votre style aura l’air faux. Si vous voulez habiller un peu les choses, alors portez un jean foncé. Mettez aussi un blazer, car cela créera le look décontracté d’affaires ultime.

Il ne vous reste plus qu’à trouver une paire de chaussures de bateau. Faites-nous confiance, vous adorerez les porter. Avec tant de choix, vous trouverez facilement une paire dont vous tomberez amoureux.

Posts created 26

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut