une jupe en cuir

5 idées pour porter une jupe pour femme en cuir !

Hé, les filles. Aujourd’hui, c’est un bon jour pour porter du cuir… ou un  » look cuir  » (pleather), si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas les vêtements issus des animaux et que vous n’avez pas envie de vous ruiner pour du vrai cuir…

Parlons des jupes en cuir. Il y a trois règles.

Les règles pour bien porter une jupe en cuir

1. A porter en toute confiance.

2. Portez une coupe et une taille qui flatteNT votre silhouette pour que vous puissiez porter en toute confiance.

3. Ne sautez pas à l’arrière d’une moto lorsque vous en portez une… (Désolé pour celle-ci, mais je n’arrive pas à retirer de ma tête l’image d’une femme croisée sur une moto avec une jupe en cuir serrée avec un énorme trou au niveau de ses fesses…)

Les jupes en cuir et en faux cuir sont disponibles dans une grande variété de longueurs, de couleurs et de coupes qui vous permettront d’en trouver une (ou trois) pour convenir à votre look. Je pense que chaque femme a besoin d’au moins une dans sa garde-robe pour montrer une vraie originalité.

J’aime voir porté des jupes en cuir pour accompagner les enfants, faire du shopping, prendre un café avec des amis, une soirée en ville et travailler. N’importe quand, n’importe où. C’est le choix des autres vêtements qui justifient ou non le port de la jupe.

Comment porter la jupe en cuir ?

Alors, entrons dans le vif du sujet. Voici cinq façons de porter une jupe en cuir :

1. Le middie
J’adore une bonne jupe mi-longue et si elle est en cuir, bonus ! Ce look est mieux porté cintré à la taille et associé à un joli tee-shirt.

2. Plis
Ce look est plus rare, et il est préférable d’en prendre une qui s’arrête juste au-dessus du genou. Mais pour éviter de ressembler au Wing-Attack, faites équipe avec une jolie blouse ou une chemise aux manches retroussées. Encore une fois, l’asseoir sur la taille est la façon la plus flatteuse de porter ce look. Parfait pour le travail !

3. La trompette
Oh, comme j’adore ce look. C’est un peu sérieux et un peu flirté. Vous pouvez porter une jupe de trompette complètement vêtue d’un tee-shirt à rayures, ou une simple paire de talons aiguilles à sangle simple et votre débardeur préféré du vendredi soir. J’adore celle de Derek Lam.

4. La jupe crayon
Je sais que vous avez tous ce classique dans d’autres tissus, alors pourquoi ne pas faire tourner le cuir ?  C’est flatteur, c’est féminin et c’est sexy. Fente à l’arrière ou à l’avant – les deux fonctionnent !

5. La mini
Un bon mini n’est pas vraiment une miniature. La longueur idéale est la mi-cuisse et pas trop serrée. Je suis un grand fan d’un tee-shirt blanc bordé de blanc, de sandales et d’un style estival. Ce look est si polyvalent, vous pouvez aller sur du cuir ou en tissu mixte.

Posts created 18

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut