pull tommy hilfiger

Les qualités d’un pull Tommy Hilfiger !

Tommy Hilfiger est une marque américaine de vêtements. Considérée comme haut de gamme en France, elle se vend souvent dans des boutiques comme les Galeries Lafayette.

Ses vêtements, et notamment ses pulls, sont des habits que je mets régulièrement en hiver. Pourquoi ? Découvrez-le !

Une marque de qualité

Tommy Hilfiger possède une belle réputation. Ses vêtements sont de qualité. Les pulls, entièrement en coton, ne se trouent pas au premier accroc. Quand vous le portez, vous sentez à la fois la chaleur dégagée sur le pull et la sensation confortable d’espace.

La seule marque que j’apprécie tout autant est Ralph Lauren. Cela est guère étonnant tant ces deux marques sont proches dans leur offre vestimentaire.

Des prix attractifs… si vous voyagez !

Un pull Tommy Hilfiger acheté dans une boutique parisienne, c’est un vrai budget. Le dernier que j’ai vu était vendu 140€. Avec un tel tarif, il est normal d’y réfléchir à deux fois avant de faire ses emplettes.

Mais, dans mes études, je suis souvent amené à voyager, y compris aux Etats-Unis. Là-bas, la marque Hilfiger ne fait pas partie du haut de gamme mais des vêtements de tous les jours. Si vous pouvez aller dans un magasin outlet Tommy Hilfiger, le prix de votre pull descend en flèche. En moyenne, je les achète autour de 40 dollars et j’ai déjà eu des prix bien en deça lors de grosses promotions.

Malheureusement, les boutiques en ligne américaines n’envoient pas en France à ces tarifs. Si vous voyagez aux Etats-Unis, prévoyez de la place dans votre valise pour ramener deux ou trois pulls Tommy Hilfiger. L’autre solution est de demander à une connaissance qui voyage ou qui y vit de vous ramener vos pulls.

Enfin, dernière solution, passez par des sites de vente entre particuliers. Vous pouvez, par exemple, acheter votre pull Tommy Hilfiger sur un site comme Ebay US. Le prix des frais de port est plus cher, mais les économies engendrés par rapport à un même produit en France sont considérables.

Astuce, si le pull est d’occasion, vous ne paierez jamais de frais de douane dessus. Ce n’est pas négligeable puisque les frais de douane, si votre colis est contrôlé, équivaut à 20% de la valeur du vêtement.

Une taille et couleur qui tiennent

Un pull Tommy Hilfiger étant de qualité, la couleur ne part pas au premier lavage. J’en avais acheté un noir en 2016, je l’ai mis régulièrement et la couleur est toujours présente. Évidemment, elle brille moins qu’auparavant, mais je mets toujours mon haut avec grand plaisir.

Pour la taille, c’est la même chose. Je lave mes pulls à 30 ou 40 à la machine et je n’ai jamais vu un pull Tommy Hilfiger se rétrécir.

Beaucoup de choix de pulls

En France, les pulls Hilfiger vendus en boutique manquent terrible de variété. 99% du temps, ils sont unis avec le logo au niveau de la poitrine et ressemble terriblement à la marque Lacoste.

En réalité, la marque est bien plus inventive que cela. Vous avez des pulls sportifs avec le logo en gros, voir avec le nom de la marque affichée au lieu du logo, et des plus classiques.

Vous avez aussi des gammes différentes comme Tommy Hilfiger Denim qui proposent des pulls moins chers et qui correspondent davantage aux goûts vestimentaires des hommes plus jeunes.

Pull col en rond, pull col V et même pull avec col roulé sont présents chez Hilfiger.

Vous pouvez donc avoir une dizaine de pulls de la marque et avoir tout de même une grande variété dans votre armoire.

Posts created 36

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut