tenue pour femme fétichiste

Que dois-je porter dans un club fétichiste et que dois-je emporter avec moi ?

Alors tu fais le grand saut et tu te diriges vers ton premier club fétichiste ou libertin. C’est génial ! En plus de penser avec qui vous y allez et ce que vous attendez avec impatience lorsque vous y arriverez, vous devez tenir compte de ce que vous allez porter et de l’équipement que vous emportez avec vous.

Après tout, il ne suffira pas de se montrer dans la chaleur du moment, de se rendre compte que vous n’avez pas de menottes pour attacher votre amant ou une laisse à attacher sur le collier de ce nouvel esclave. Oui, je suis dans l’extrême, mais choquer a toujours été l’un de mes premiers plaisirs !

Pour éviter toute déception dans le club, j’ai préparé mon guide personnel du fétichisme. Offrant quelques exemples de tout, depuis les tenues et les lunettes de soleil jusqu’aux meilleurs colliers d’esclaves et cravaches, ce guide vous aidera à acheter ou vous rappellera d’emporter ces choses supplémentaires qui rendront votre soirée beaucoup plus mémorable.

 

1. La tenue

Votre choix de tenue pour votre premier événement fétiche est délicat. Vous voulez avoir l’air incroyable mais vous ne voulez pas dépenser une petite fortune pour cela au cas où vous décideriez que la scène fétichiste n’est pas pour vous.

Quand j’ai conseillé deux amis libertins, dont vous pouvez retrouver les exploits sur les-sextoys-de-julien-et-flora.fr, pour leur premier voyage au Jardin de la torture, nous avons essayé plusieurs tenues différentes.

Madame a d’abord essayé la mini-robe en latex avec bretelles et une culotte moulante en latex. Elle ne se sentait pas à l’aise. Elle aimait le look et le toucher du latex, mais se sentait un peu trop exposée en raison de la longueur de la robe. Évidemment, il est essentiel de se sentir bien dès ses débuts en tant que fétichiste, alors nous avons essayé quelque chose de plus long et plus épais.

Plus longue que la robe à bretelles en latex, elle se sentait plus sûre d’elle et avec des boucles BDSM sexy et un corset rehaussant ses courbes, elle avait vraiment l’air de valoir un million de dollars.

Flora a ajouté ses propres bottes hautes, des bijoux et des fleurs de cheveux en latex pour en faire un ensemble sexy à thème rouge et noir. Miaou !

Pour Monsieur, nous voulions un look à la fois fétichiste et hédoniste. L’association d’une paire de jeans slim et d’un gilet en latex, ouvert pour que l’on puisse admirer sa musculature, a donné naissance à une tenue incroyablement efficace tout en restant basique. Avec l’ajout d’une ceinture et d’une manchette, il avait l’air résolument fétichiste tout en conservant son côté viril. Grrr !

2. L’équipement de domination

Il y a de fortes chances que si vous vous dirigez vers votre première soirée fétiche, vous aimez un peu de gifle, de chatouille et bannissez les tabous dans la chambre à coucher. Il va donc de soi que vous aimerez la même chose dans le donjon, ou même sur la piste de danse, lors de l’événement fétiche que vous avez choisi. Je voulais réduire au minimum leur équipement de transport, alors j’ai opté pour des articles plus petits avec un grand effet.

 

Le collier et la laisse

J’ai choisi le collier et la laisse en cuir pour les petits détails. Flora l’a mise tout droit sorti de ma main autour du cou de Julien avant même que je puisse lui en donner le nom. C’était merveilleux de la voir mener son mari avec autant de plaisir. Bon travail, Flora.

La cravache

Quand vous êtes habillé dans des tissus sexy à l’aspect mouillé, il est pratiquement impossible d’éviter l’envie de donner la fessée. Les tissus fétichistes amplifient les sons et les rendent encore plus satisfaisants, alors j’ai choisi une cravache avec une bonne surface en cuir et une boucle de suspension pour faciliter le transport. À un moment de la nuit, je me souviens d’avoir reçu une forte claque de Flora à quelques reprises. Une vraie coquine…

Le bandeau sur les yeux

Cela peut sembler un peu comme un joker pour une soirée fétiche, mais si vous ou votre amant êtes un peu nerveux au sujet du jeu public, cela peut être l’outil parfait pour dissiper les nerfs que vous avez. C’est aussi très amusant pour ceux d’entre vous qui aiment impliquer les autres dans votre jeu. Rien n’est plus chaud que de sentir une main, puis une main…et une autre main ? Tu es avec combien de personnes ?!

3. Les Sextras

Il est facile d’oublier les petites choses qui comptent lorsque vous vous concentrez sur votre tenue et votre équipement de bondage. Voici quelques articles dont vous voudrez peut-être vous rappeler d’emporter avec vous !

Lubrifiant

Si vous jouez en public, portez du latex ou les deux, vous aurez besoin de lubrifiant. Pour cette raison, je recommande toujours un petit tube que tout sac à main doit avoir.

Lingettes nettoyantes

Avec tout ce lubrifiant, le caoutchouc, l’alcool et le plaisir – vous risquez de vous salir un peu et de salir votre équipement. Il est donc sage de mettre un paquet de lingettes nettoyantes dans votre sac pour vous aider à rester propre et frais.

Je ne pars jamais sans déodorant non plus… La fraîcheur est ce qu’il y a de mieux, après tout !

 

Avec un tel package, vous êtes déjà bien parti ! Evidemment, vous pouvez y aller avec moins, même si une tenue minimum est de rigueur pour être acceptée à la soirée à moins que Madame soit la plus belle plante du Monde… Et vous pouvez y aller avec plus, mais dans ce cas, vous êtes déjà un pro !

Vous pouvez ressortir ces tenues dans l’intimité. Pour la vie de tous les jours, c’est plus compliqué. Les bottes ou les jupes en cuir peuvent être réutilisées si elles n’ont pas un effet trop brillant.

Posts created 18

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut