seat ibiza dans la nuit

Plus qu’une voiture, le prolongement de votre style !

Quoi de plus décevant que de voir un homme élégant, en costume trois pièces et montre argenté, grimper furtivement dans une Clio 1 toute cabossée ?

La frustration ne naît pas du manque d’argent dont souffre peut-être ce bellâtre, mais du manque terrible de soin mis dans des accessoires aussi importants que la voiture. Même avec peu d’argent, vous pouvez opter pour une voiture qui sied avec votre style. Voici quelques exemples.

Le fêtard en Seat Ibiza

Les Seat sont très nombreuses en Espagne depuis des années. En France, l’Ibiza est le modèle qui a fait aimer la marque aux conducteurs. Elle aborde à la fois un look sportif, un confort suffisant pour quatre personnes et un prix peu élevé, y compris pour les pièces détachées de Seat.

Avec son appellation, l’Ibiza rappelle la fête, le soleil. Si vous aimez sortir régulièrement, c’est une voiture idéale. En sortant en robe de soirée ou à bras de chemise de l’habitacle, vous serez dans le bon tempo. Il est possible de partir en vacances avec en toute tranquillité tant la voiture se montre sûre et agréable à conduire sur de longues distances.

La cadre dynamique en Mini Cooper

Comment dissocier la Mini d’une conductrice bien apprêtée ? Peu d’hommes conduisent ce modèle de voiture. Elle répond à toutes les exigences d’une femme portant un tailleur ajusté, une coupe droite et des lunettes de soleil.

Rapide et véloce, comme la femme derrière le volant, la Mini Cooper se gare facilement en ville, un vrai bonheur pour ne pas perdre de temps avant d’aller au travail ou faire du shopping. Sa superficie réduite correspond également au choix de se libérer du superflu. Un petit sac à main posé sur le siège passager et vous voilà parée pour la journée !

L’Audi A4 : père et entrepreneur

L’Audi A4, avec les options de base, coûte 40 000€ environ. Ce modèle n’est donc pas à la portée de toutes les bourses, même si elle n’est pas dans les modèles les plus chers.

L’Audi A4 colle parfaitement aux besoins et aux envies d’un entrepreneur père de famille. À son âge, il a dépassé l’envie de flamber dans une voiture de sport comme une Porsche ou d’utiliser une dynamique comme la Golf.

Cette berline est une preuve de son bon goût. Avec un costume demi-mesure, des chaussures richelieu en cuir, Monsieur emmène confortablement ses enfants à l’école avant d’aller travailler au bureau. Il maîtrise l’espace, le temps et fait tout comme il se doit. Un cadre digne d’une publicité à la télévision.

Posts created 29

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut