Nombreuses sont les femmes qui se plaignent souvent de la forme de leurs corps. Si pour certaines, la perte de poids occupe leurs esprits, pour d’autres, ce serait plutôt d’avoir de jolies fesses bien rebondies et rondes.
Comment alors faire pour avoir des grosses fesses ?
Pratiquer des exercices de musculation fessière
Si vous voulez avoir de belles grosses fesses, les bonnes règles veulent que vous pratiquiez des exercices de musculation fessière. Passez au moins 30 minutes à concentrer les exercices uniquement sur vos muscles fessiers. Pendant ces 30 minutes, variez les exercices à réaliser entre exercice du pont, levé de jambes, étirements latéraux et hauts « step up ».
L’exercice du pont consiste à se coucher dos au sol, une jambe pliée et l’autre levée vers le haut. Montez ensuite légèrement votre bassin pour faire travailler vos fesses. Le levé de jambes vous positionne dans une posture latérale pour ensuite lever l’autre jambe non clouée au sol. L’étirement latéral est aussi un bon moyen pour affiner les lignes de votre corps et de vos fesses. Quant au « step up », cet exercice faisant travailler vos deux jambes sollicite non seulement vos fessiers, mais aussi vos quadriceps et vos ischio-jambiers pour un corps mieux sculpté.
Réalisez chacune de ces exercices de musculation pendant au moins 1 minute en continu avant de passer à une autre. Pour exceller dans vos résultats, n’hésitez pas à utiliser des poids lourds, car la résistance accentue le modelage de vos muscles fessiers. Essayez cette routine pendant plusieurs jours et les résultats parleront d’eux-mêmes.
Recourir à la chirurgie
La forme des fesses est un sujet qui nous tient particulièrement à coeur. Cependant, nous n’avons pas tous et toutes la chance d’avoir de jolies fesses rebondies, et parfois le sport ne suffit pas à résoudre ce souci. Il existe pourtant une solution ! Faire appel à un chirurgien esthétique et demander une injection fessier pour augmenter la taille des fesses.
En effet, une légère augmentation suffira à apporter la solution pour remodeler, raffermir ou augmenter vos fesses. Il s’agit d’injection qui est du sur-mesure, elle permettra de combler les endroits où l’on souhaite donner de la projection. Ainsi, vous pourrez enfin dire adieu aux fesses plates, carrées, ou en forme de poire.
Le lifting brésilien consiste à extraire une partie des gras situés dans votre corps (estomac, cuisses, poignées d’amour…) pour ensuite le transférer au niveau de vos muscles fessiers. L’implant de silicone est la solution idéale pour toute femme mince sans graisses corporelles apparentes. Le chirurgien le place au-dessus des muscles fessiers à l’issue d’une incision. Et en dernier recours, les injections consistent à injecter des substances comme la silicone, l’hydrogel ou le PMMA pour booster le volume des fesses.
La chirurgie peut dans certains cas présenter des risques d’effets secondaires. De ce fait, il n’y a rien de mieux que d’opter pour des méthodes naturelles comme la pratique d’exercices de musculation fessière ou un régime riche en protéine et en glucides pour avoir de belles grosses fesses sans risque.
Comment augmenter son fessier grâce au brazilian butt lift ?
Si vous souhaitez avoir des informations concernant l’augmentation des fessiers grâce au brazilian butt lift, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire. Le lipofilling des fesses est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter le volume des fesses par injections de graisse. Il s’agit d’une opération qui existe depuis une vingtaine d’années et qui permet de réinjecter votre graisse dans les fessiers.
Vous bénéficierez d’un double bénéfice, c’est-à-dire d’une augmentation du volume des fesses et d’une liposuccion d’autres zones, comme le ventre, les hanches, les cuisses ou la culotte de cheval. C’est une opération très fréquente en chirurgie plastique. Il faut savoir qu’il est également possible d’augmenter le volume de vos fesses par le biais d’injections d’acide hyaluronique Hyacorp. Cela vous évitera de passer par une opération chirurgicale. Si vous décidez de vous faire opérer pour effectuer un lipofilling des fesses, sachez qu’il y aura une anesthésie générale avec une durée d’intervention de 3 heures et un résultat définitif à la clé.
Il ne s’agit pas ici d’ajouter des implants fessiers mais de réinjecter vos propres cellules graisseuses dans vos fesses. Cela améliorera votre silhouette et votre cambrure. Le lipofilling s’adresse aux patientes qui veulent augmenter le volume de leurs fesses et en améliorer le galbe sans introduire de prothèses de fesses. Il s’agira d’aller récupérer de la graisse dans une autre zone du corps par l’intermédiaire d’une liposuccion pour la réinjecter ensuite dans les fesses. Il faut préciser que ce type d’opération comporte certains risques (rares) comme des saignements, l’apparition d’une infection ou d’une embolie pulmonaire. C’est une opération qui a lieu au bloc opératoire sous anesthésie générale.