vetement bébé non genré

6 meilleures marques pour des vêtements de bébé non binaires (neutres)

Voici les marques unisexes qui innovent dans un marché des bébés.

Loin d’être difficile à trouver, nous sommes maintenant plutôt à court de choix lorsqu’il s’agit de marques brillantes et neutres pour les bébés et les enfants. Que vous préfériez une palette moderne et monochrome, des classiques intemporels ou des styles audacieux et amusants et ce, quel que soit votre budget. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde, car de plus en plus de détaillants, de marques indépendantes et de parents s’embarquent avec l’idée de vêtements non sexo-spécifiques.

Une marque non binaire évite de proposer des robes roses et courtes pour les filles, et des shorts bleus pour les garçons. Tous les vêtements peuvent se porter par chaque sexe.

Tobias & The Bear

Mieux connus pour leurs super leggings unisexes imprimés, Tobias & The Bear a étendu leur collection pour inclure des grenouillères, des hauts et de la literie ainsi que plusieurs collaborations dont une très mignonne avec Miffy le lapin ! Tobias & The Bear a été fondé par deux mamans avec des antécédents de mode – deux mères de garçons qui n’étaient pas satisfaites de la sélection disponible de bas de garçons confortables et cool.

Nous aimons leurs leggings qui se lavent bien, durent des siècles (même dans les imprimés blancs !), sont super confortables et aimés par les petits et les parents.
Toutes les impressions sont amusantes et élégantes grâce à la palette monochrome, mais nous aimons le style blaireau, un classique avec son impression graphique simple. Disponible dans les tailles 0-6 ans.

Les prix sont assez élevés, donc vous voudrez éviter que votre petit ne les utilise et les salisse sur la chaise haute pour enfant Peg Perego.

Claude & Co

Nouveau venu sur le marché, Claude & Co a été créé par Abi Dakin, un ancien acheteur de vêtements pour enfants pour Next, en 2017. Abi a pu constater l’écart sur le marché des vêtements et accessoires non sexospécifiques pour les tout-petits et visait à le combler. Nous aimons les couleurs terreuses, les styles intemporels et les détails amusants qui ont fait que la marque est rapidement devenue l’une de nos marques de vêtements unisexe préférées. La plupart des pièces sont disponibles dans les tailles 0-4 ans.

Le sweat-shirt le plus doux pour les bébés et les tout-petits, il est 100% coton et molleton brossé à l’intérieur, ce qui signifie qu’il se sent comme du velours. Il y a des poppers au cou, donc c’est facile à enfiler et à enlever et nous aimons les couleurs. De plus, vous ne pouvez jamais avoir à beaucoup de sweatshirts gris. Ils vont avec ou au-dessus de tout.

Turtledove London

Une marque unisexe pour les tout-petits faite à partir de tous les tissus de coton biologique certifié GOTS qui sont doux pour la peau sensible. La collection, essentiellement monochrome, présente chaque saison une nouvelle gamme de couleurs discrètes – en ce moment, c’est un kaki cool – et est composée de pièces graphiques imprimées et élégantes. La qualité est fantastique pour les prix abordables avec des t-shirts à partir de £14 et des barboteuses à partir de £20.

Un choix amusant pour les garçons ou les filles, le tee-shirt gris doux a l’air mignon sous les salopettes signature de la marque. Disponible dans les tailles 0-8 ans.

Marmelade Sky

Une marque amusante et excitante qui croît régulièrement à chaque saison avec des imprimés audacieux – qui, contrairement à de nombreuses marques unisexes spécifiques pour enfants – sont pleins de couleurs plutôt que principalement monochromes. 2018 a vu l’introduction des fruits gras, du crabe et des imprimés léopard vifs dans les leggings, les barboteuses, les shorts de harem, les gilets et les t-shirts de la marque. Tous sont conçus pour être tout à fait confortables pour que les enfants puissent les porter pour jouer. Et les prix sont exceptionnels pour la qualité – chaque pièce est faite à la main – dissipant complètement le mythe selon lequel les marques indépendantes sont plus coûteuses.

L’ultime look estival facile pour les tout-petits et garantie de mettre un sourire sur les petits visages. Disponible dans les tailles 0-6 ans.

The Bonnie Mob

Des pièces modernes et amusantes pour les bébés et les enfants, The Bonnie Mob est une entreprise engagée envers la durabilité et leurs pièces sont pratiques et résistantes ainsi que super mignonnes. Le jersey, le coton biologique et les tricots sont doux au toucher et les imprimés et les styles sont uniques dans les vêtements de bébé. Les prix sont un peu plus chers que dans la rue, mais parce que la qualité est supérieure (nous avons parlé à des testeurs qui avaient passé des pièces à travers deux enfants et qui les gardaient encore pour toute arrivée future car elles sont presque aussi bonnes que neuves) et nous aimons l’éthique de l’entreprise, elles sont l’une de nos préférées. Top tip, la taille peut être un peu plus petite, alors optez pour la taille suivante.

Ce chandail léger est fait de 100% coton biologique et disponible dans les tailles 3mths-7ans.

Tootsa

Une marque unisexe primée, Tootsa met l’accent sur les styles amusants et pratiques et c’en est une autre où tout le coton, les sweatshirts en tricot et le jersey sont faits de coton biologique à 100 %. Nous avons toujours aimé Tootsa pour les tout-petits, mais ils ont aussi récemment lancé Tootsa Tots, conçus spécialement pour les bébés et les tout-petits – les plus mignons pour l’été, les hauts avec des cols d’enveloppe, les pantalons avec des genoux renforcés, des bandes élastiques confortables à la taille et des entrejambe pour permettre les couches – ce qui nous fait les aimer encore plus.
Le mélange cachemire/laine est doux mais lavable en machine et le mignon motif arc-en-ciel est un classique intemporel. Le col bouton permet de l’enfiler et de l’enlever facilement. Disponible dans les tailles 0-2 ans.

Posts created 21

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut