Quel modèle de chaussures Finsbury choisir pour un mariage ?

Opter pour un modèle de mocassins Finsbury pour votre mariage vous permet d’allier simplicité et charme intemporel. Le mocassin est une chaussure de ville adaptée à toutes les occasions et que tout homme peut adopter.

Si vous avez fait le choix de cette paire de chaussures pour le jour de votre mariage, voici quel modèle vous devez choisir.

La couleur idéale

Les mocassins Finsbury sont disponibles en plusieurs coloris pour vous permettre de vous adapter à n’importe quel mariage de couleurs. Ces chaussures de classe mondiale apportent un brin d’élégance et de décontraction. Vous aurez l’embarras de choix parmi une panoplie de couleur attrayante.

Ces couleurs sont étonnantes et vous aurez certainement une idée de quoi choisir pour votre mariage. Le plus important à cette étape est de choisir une couleur qui va parfaitement avec celle de votre costume. Si par exemple, vous envisagez de porter un costume noir avec une chemise bleu ciel en dessous, il serait bien d’opter pour des mocassins de couleur noirs.

Cependant, il existe plein d’autres coloris tels que : l’argenté, le vert, le marron, le marine, le gold, le bordeaux, le bleu, le beige, etc.

La matière de vos mocassins Finsbury

Selon la matière que vous choisirez, faites en sorte qu’elle puisse se fondre dans votre costume afin de vous démarquer des autres. Si vous aimez les mocassins rares, optez pour du velours noir vortice. Les mocassins osent toutes les variantes, bourrons, tissus, couleurs, matières, mais ceux qui l’adoptent ont une certitude, ils sont toujours bien dans leur peau. Optez pour un mocassin en cuir noir pour un brin de chic et une distinction unique.

Des modèles en cuir glacé et veau velours sont également accessibles. Avec un modèle en cuir marron, vous aurez certainement une allure de roi, en apportant une dose de sang-froid à votre costume de mariage. Vous resterez dans un style classique. Apportez une touche de discrétion à votre habillement avec les modèles en daim dotés d’une qualité exceptionnelle et d’une classe incarnée.

Pour vous démarquer et montrer un brin de folie, des mocassins Finsbury en cuir patiné sont ce qu’il vous faut. Vous dégagerez une classe et un sex-appeal certain.

La bonne taille et le montage

En général, les mocassins sont des chaussures faciles à porter. Il suffit d’un simple geste pour l’arborer. Dans cette optique, l’idéal serait d’avoir un modèle à votre taille qui vous apportera cette aisance pour enfiler vos paires.

De plus, vu que ces chaussures sont sans lacets, nul besoin pour vous de mettre des chaussettes. Choisissez celles qui vous ressemblent et avec lesquelles vous serez à l’aise partout tout le long de la cérémonie. Le fait d’arborer une paire à votre taille vous permettra en plus de montrer tout votre savoir-faire sur la piste de danse lors de la fête.

Les mocassins de Finsbury sont disponibles en diverses tailles et avec différents montages. On distingue par exemple des paires cousues en thermo-soudée, cousu Blake et cousu Goodyear véritable. Ces catégories de montage garantissent une meilleure qualité aux mocassins de Finsbury. À vous de choisir le modèle qui convient le plus à vos attentes et qui met le mieux votre costume en valeur.

Ainsi, vous aurez fière allure le jour J. Madame aura toutes les raisons de retomber amoureuse de vous une seconde fois et de dire « oui «  !

  • Clarks Tilden Plain Oxford, Homme, Dark Tan Lea, 47 EU
    Uppers: Leather Lining: Synthetic Sole: TPR Fit: H (Wide) Fastening: Lace
  • Geox U Iacopo B, Richelieus Homme, Noir (Black C9999), 43 EU
    Dessus : cuir souple Doublure : cuir Semelle intérieure : cuir Matériau de semelle : caoutchouc Semelle intérieure amovible : false Type de talons : bloc
  • Chung shi Duxfree Berlin, Chaussures Richelieu Homme, Noir/bleu, 42 EU
    Fermeture simple à lacets Léger et confortable Bon pour le dos grâce à la semelle extérieure à la forme optimale Tige respirante Indication de taille : Ccs chaussures taillent normalement