avoir de grosses fesses rapidement

Comment avoir des grosses fesses ?

Nombreuses sont les femmes qui se plaignent souvent de la forme de leurs corps. Si pour certaines, la perte de poids occupe leurs esprits, pour d’autres, ce serait plutôt d’avoir de jolies fesses bien rebondies et rondes. Comment alors faire pour avoir des grosses fesses ?

Pratiquer des exercices de musculation fessière

Si vous voulez avoir de belles grosses fesses, les bonnes règles veulent que vous pratiquiez des exercices de musculation fessière. Passez au moins 30 minutes à concentrer les exercices uniquement sur vos muscles fessiers. Pendant ces 30 minutes, variez les exercices à réaliser entre exercice du pont, levé de jambes, étirements latéraux et hauts « step up ».

L’exercice du pont consiste à se coucher dos au sol, une jambe pliée et l’autre levée vers le haut. Montez ensuite légèrement votre bassin pour faire travailler vos fesses. Le levé de jambes vous positionne dans une posture latérale pour ensuite lever l’autre jambe non clouée au sol. L’étirement latéral est aussi un bon moyen pour affiner les lignes de votre corps et de vos fesses. Quant au « step up », cet exercice faisant travailler vos deux jambes sollicite non seulement vos fessiers, mais aussi vos quadriceps et vos ischio-jambiers pour un corps mieux sculpté.

Réalisez chacune de ces exercices de musculation pendant au moins 1 minute en continu avant de passer à une autre. Pour exceller dans vos résultats, n’hésitez pas à utiliser des poids lourds, car la résistance accentue le modelage de vos muscles fessiers. Essayez cette routine pendant plusieurs jours et les résultats parleront d’eux-mêmes.

Recourir à la chirurgie

Si vous trouvez qu’après de longues séances d’exercices de musculation fessière, vos fesses ne sont pas encore assez grosses comme vous le souhaiteriez, vous pouvez alors recourir à la chirurgie. En effet, il existe actuellement des procédures chirurgicales qui permettent d’obtenir de grosses fesses très rapidement, notamment le lifting brésilien, l’implant de silicone et les injections.

Le lifting brésilien consiste à extraire une partie des gras situés dans votre corps (estomac, cuisses, poignées d’amour…) pour ensuite le transférer au niveau de vos muscles fessiers. L’implant de silicone est la solution idéale pour toute femme mince sans graisses corporelles apparentes. Le chirurgien le place au-dessus des muscles fessiers à l’issue d’une incision. Et en dernier recours, les injections consistent à injecter des substances comme la silicone, l’hydrogel ou le PMMA pour booster le volume des fesses.

La chirurgie peut dans certains cas présenter des risques d’effets secondaires. De ce fait, il n’y a rien de mieux que d’opter pour des méthodes naturelles comme la pratique d’exercices de musculation fessière ou un régime riche en protéine et en glucides pour avoir de belles grosses fesses sans risque.

Oscar Laps Auteur